Je sais pas trop ou le classer , n'ayant pas vu de topic Indus (ou alors je suis passer a coté) , je vais le poster ici :
The Young Gods - Second Nature
Rock Indus incroyablement riche et varié , jouant en partie sur l'ambiance , assez calme / planante / froide / psyché (et j'en oublis certainement) , tous dépend du passage .
En gros, c'est principalement de l'electro, avec le batteur qui suit, quelques plans de guitares assez discrets , et une voix pas vraiment "naturel", très agreable et pas depourvu d'emotions . On peux également noté quelques influences musique africaine sur 'In The Otherland" (musique sublime du debut a la fin ).
Enfin bref , je l'es choppé il y a pas longtemps , et vu la richesse du CD il me faudra plus d'écoutes pour bien le cerner, donc je vais arreter la description ici .
Pour faire bref, si vous aimez l'electro, vous devriez aimez sa, pour ma part j'adore (et dieu sait que c'est rare que j'aime l'electro) , et c'est également un groupe qui risque d'en surprendre plus d'un au Hellfest cette année (surtout si l'ambiance est la meme que sur CD), ou ils ferront de l'electro et non pas de la musique accoustique comme sur le dernier album en date .
EDIT :
http://www.dailymotion.com/video/xq4vq_the-young-gods-lucidogen_music
Cadeau , la plus "violente" de l'album !